On ne désire que vous lire !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On ne désire que vous lire !

Forum d'animation dont la composante majeure est un concours de récits courts suivant des thèmes plus ou moins imposés selon le concept de l'émission ONDAR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Débat 1] Contrainte de longueur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chamois
Animateur
Chamois


Messages : 265
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

[Débat 1] Contrainte de longueur Empty
MessageSujet: [Débat 1] Contrainte de longueur   [Débat 1] Contrainte de longueur EmptyVen 25 Avr - 21:56

Bonsoir à tous,

Suite à une petite discussion sur la ChatBox, une interrogation est intervenue, alors je pose la question à tout le monde pour connaître la position de chacun sur cela :

Devrait-il y avoir une fourchette pour le nombre de caractères des récits en tant que contrainte à respecter par tous les candidats ?

Devrait-on imposer un nombre de caractères minimal et un nombre de caractères maximal ?


Dernière édition par Chamois le Sam 26 Avr - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ondqvl.forumactif.org
Randy
Barman
Randy


Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25
Localisation : Aubagne (13)

[Débat 1] Contrainte de longueur Empty
MessageSujet: Re: [Débat 1] Contrainte de longueur   [Débat 1] Contrainte de longueur EmptyVen 25 Avr - 22:06

J'attends les premiers textes pour me prononcer de mon côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Animateur
Chamois


Messages : 265
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

[Débat 1] Contrainte de longueur Empty
MessageSujet: Re: [Débat 1] Contrainte de longueur   [Débat 1] Contrainte de longueur EmptyVen 25 Avr - 22:08

Personnellement, je pense que ce n'est pas indispensable, c'est même un petit peu de piment en plus Smile

En plus, cela permet à chacun de rédiger ce qu'il désire, quelque soit son style, au plus court ou au plus long. Après, ce sont les commentaires des jurés qui permettront aux participants de savoir s'ils ont fait plutôt trop long ou trop court. Et au fil des émissions, le format moyen des prestations sera bien vite fixé je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ondqvl.forumactif.org
Wizcoo
Graphiste
Wizcoo


Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2014

[Débat 1] Contrainte de longueur Empty
MessageSujet: Re: [Débat 1] Contrainte de longueur   [Débat 1] Contrainte de longueur EmptySam 26 Avr - 12:45

Je ne vois pas de problème non plus, du moment que le texte ne fait pas quinze pages après, il faut que cela reste dans la limite du raisonnable mais pour moi, il ne faut pas mettre trop de contrainte non plus afin de ne pas "brider" les candidats. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TroyAndAbed




Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2014

[Débat 1] Contrainte de longueur Empty
MessageSujet: Re: [Débat 1] Contrainte de longueur   [Débat 1] Contrainte de longueur EmptyMer 30 Avr - 12:18

De toute façon, les 72h empêche de pondre un texte super long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat 1] Contrainte de longueur Empty
MessageSujet: Re: [Débat 1] Contrainte de longueur   [Débat 1] Contrainte de longueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat 1] Contrainte de longueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débat 2] Productions collectives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On ne désire que vous lire ! :: Présentation du concept :: Boîte à messages-
Sauter vers: