On ne désire que vous lire !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On ne désire que vous lire !

Forum d'animation dont la composante majeure est un concours de récits courts suivant des thèmes plus ou moins imposés selon le concept de l'émission ONDAR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Stand du jury

Aller en bas 
+7
Wizcoo
Yoshi
Gego de la Mancha
pieu
Randy
Gélule
Chamois
11 participants
AuteurMessage
Chamois
Animateur
Chamois


Messages : 265
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Stand du jury Empty
MessageSujet: Stand du jury   Stand du jury EmptyJeu 24 Avr - 15:26

Bonjour,

Vous souhaitez être juré d'ONDQVL, noter les candidats en n'oubliant pas d'expliquer pourquoi, sans juger les personnes en tant que telles mais bien leurs créations et vous êtes prêts à conseiller les participants ? Alors, portez-vous candidat ici en postant une candidature comprenant une présentation de votre personne, vos motivations et les raisons qui vous poussent à postuler pour devenir membre du jury.

Merci d'avance pour votre intérêt et bon jeu !

Nombre maximum de membres du jury : 8
État actuel : 5


Dernière édition par Chamois le Sam 26 Avr - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ondqvl.forumactif.org
Gélule

Gélule


Messages : 90
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 27
Localisation : Seine-Et-Marne

Stand du jury Empty
MessageSujet: Re: Stand du jury   Stand du jury EmptyJeu 24 Avr - 16:19

Citation :
Présentation de votre personne : Alors moi en Vrai c'est Gilles (Gillou pour certains Glandus Razz) Je suis comme Chamois un petit Seine-et-Marnais et je suis actuellement en Terminale Es, J'ai 17 ans Wink. Si j'ai pour passion le sport, la pratique du Rugby notamment, mais je m'intéresse également à tout les sports ( même le curling, oui oui). J'aime aussi pas mal rigoler ^^.

Vos motivations : Ben c'est simple, j'aime bien l'humour donc tu me files ce poste de suite comme ça je tranche chaque participant Very Happy.

Raisons qui vous poussent à postuler pour devenir membre du jury : Car moi j'aime les bonnes histoires courtes, j'aime rigoler, j'aime les côtes de porcs, et surtout, j'aime bien m'éclater. Plus sérieusement, étant un fan d'humour, être jury me semble être tout à fait adapté à ma magnifique personne Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Randy
Barman
Randy


Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25
Localisation : Aubagne (13)

Stand du jury Empty
MessageSujet: Re: Stand du jury   Stand du jury EmptyJeu 24 Avr - 22:38

Présentation : Hola chicas, je m'appelle Alex, Randy pour les intimes, je suis en 2nd dans une ville proche de Marseille (OM <3), ma passion c'est l'OM et les filles Razz, je laisse à paraître que je suis un boulet mais je peux être très intelligent de temps en temps Cool

Motivations : J'adore noté les gens Very Happy Et j'aime les blagues de merde (rpz Dang', Marsu, villa et tout les noobs EvF)

Raisons : J'ai envie de faire quelque chose ici et étant donné mon niveau en "texte" je préfère attendre pour participer ^^
et puis j'adore noter et expliquer mes choix, je suis sévère attention Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Animateur
Chamois


Messages : 265
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Stand du jury Empty
MessageSujet: Re: Stand du jury   Stand du jury EmptyJeu 24 Avr - 22:49

Ne voyant pas d'inconvénient à vous placer en tant que membres du jury, j'accepte vos candidatures. Vous êtes donc - pour le moment en tout cas - jurés Messieurs Wink


Dernière édition par Chamois le Sam 26 Avr - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ondqvl.forumactif.org
pieu

pieu


Messages : 82
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Sassenage

Stand du jury Empty
MessageSujet: Re: Stand du jury   Stand du jury EmptyVen 25 Avr - 15:42

Echeux compagnie, Apres le foirage de JI voici bientôt le foirage de ONDQVL. Donc azy je me présente :

Pierre, pieu pour les vfiens ou le boulet ou même Le fisteur suprême pour les intimes Very Happy
Sur vf je suis dans l'entente de Dovud, ah quoi que j'ai rien dis Dovud, ne connais plus le fofo LV hein !!!
Ensuite, mes passions le Foot et le sport en général. De plus, je suis supporter lyonnais.

Je suis en terminale bac pro Cuisine et j'ai 18 ans..

Bon pour être jurée faut avoir de l'humour et vu que j'en est c'est parfait !!

Quel est le dernière homme a avoir serré la main de Chuck norris ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy
Barman
Randy


Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25
Localisation : Aubagne (13)

Stand du jury Empty
MessageSujet: Re: Stand du jury   Stand du jury EmptyVen 25 Avr - 15:50

Jamel Debbouze
Revenir en haut Aller en bas
pieu

pieu


Messages : 82
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Sassenage

Stand du jury Empty
MessageSujet: Re: Stand du jury   Stand du jury EmptyVen 25 Avr - 15:51

bon en voilà une autre :
Quelle est la différence entre Zinédine Zidane et Laddy di?

Zinnédine c'est : accélération, petit pont, but!!!
Laddy di c'est : accélération, grand pont, poteaux!
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Animateur
Chamois


Messages : 265
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Stand du jury Empty
MessageSujet: Re: Stand du jury   Stand du jury EmptyVen 25 Avr - 15:52

Pour le démarrage du forum, j'accepte les candidatures. Je serai sans doute un peu plus sélectif ensuite pour avoir des jurés les plus compétents possibles, ceux-ci donnant des conseils. Non pas que vous ne soyez pas de bons conseillers, mais vous comprendrez ce que je veux dire Smile


Dernière édition par Chamois le Sam 26 Avr - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ondqvl.forumactif.org
Gego de la Mancha




Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2014

Stand du jury Empty
MessageSujet: Re: Stand du jury   Stand du jury EmptyVen 25 Avr - 16:05

Je me présenterais + tard pour être juré ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2014

Stand du jury Empty
MessageSujet: Re: Stand du jury   Stand du jury EmptyVen 25 Avr - 22:33

Présentation : Moi c'est Anthony, 20 ans j'habite dans le 92, un peu perdu dans les études et supporter du PSG (depuis toujours pas depuis le Qatar je préfère le préciser)
Motivation : J'aime bien noter (être juge) et les blagues, si elles sont drôles :p
Raison : Pour apporter un peu de sérieux quand il le faut car avec les 3 boulets ça va être du joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Animateur
Chamois


Messages : 265
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Stand du jury Empty
MessageSujet: Re: Stand du jury   Stand du jury EmptyVen 25 Avr - 22:41

Tu es accepté comme quatrième membre du jury. Pour autant, les candidatures restent ouvertes, Gélule étant candidat et ne pouvant toujours tenir son rôle du juré de ce fait. De plus, plus il y aura de jurés, mieux ce sera pour pouvoir enchaîner les émissions selon les disponibilités de chacun.

Cependant, je limite à 8 le nombre total de membres du jury.
Revenir en haut Aller en bas
https://ondqvl.forumactif.org
Wizcoo
Graphiste
Wizcoo


Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2014

Stand du jury Empty
MessageSujet: Re: Stand du jury   Stand du jury EmptySam 26 Avr - 7:17

Présentation de votre personne : Bonjour à tous, je m'appelle Corentin, ou Wizcoo sur VF, j'ai bientôt 21ans (et oui, l'âge de la retraite se rapproche ! :O), je suis étudiant en Droit, en deuxième année plus précisément à Poitiers. Grand fan de foot et de basket, je pratique ce dernier depuis que j'ai six ans, donc ça commence à dater maintenant. Smile

Vos motivations : Quand j'ai eu la connaissance de ce projet, ça m'a toute suite intéressé, je vais m'occuper du design dans un premier temps et une fois que tout ceci sera fini j'aimerai avoir le rôle de Juré afin de pouvoir donner mon avis et pouvoir me marrer un bon coup aussi ^^

Raisons qui vous poussent à postuler pour devenir membre du jury : Je connais Divad, Pieu, Géli, ce sont des bons gars malgré tout et j'ai bien envie de m'investir dans un projet avec ces trois branquignols, c'est un bon moyen de se marrer et de pouvoir s'investir en même temps dans des projets mis en place par Divad qui aboutissent très souvent à de belles choses. */ mode lécheur de boules OFF /*  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Animateur
Chamois


Messages : 265
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Stand du jury Empty
MessageSujet: Re: Stand du jury   Stand du jury EmptySam 26 Avr - 10:04

Tu es également le bienvenue dans le jury ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ondqvl.forumactif.org
fouiny92
Barman



Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2014

Stand du jury Empty
MessageSujet: Re: Stand du jury   Stand du jury EmptyLun 28 Avr - 17:00

Présentation de votre personne : Bonjour à tous, je m'appelle Sofiane, ou Fouiny92 sur VF, j'ai bientôt 12ans, je suis collégien, en première année plus précisément à Asnières-Sur-Seine. Grand fan de sport en général, je pratique le foot.

Vos motivations : Quand j'ai vue que ce projet était en place, j'ai directement sauté sur ce forum et maintenant, je décide d'être jurés Smile.

Raisons qui vous poussent à postuler pour devenir membre du jury : Car j'ai envie de bien me marrer avec les autres jurés et aussi j'aime bien voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
bullelechat




Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2014

Stand du jury Empty
MessageSujet: Re: Stand du jury   Stand du jury EmptyLun 28 Avr - 18:11

Si je peux me permettre un message hors-sujet, je te félicite pour ton orthographe, fouiny. 3 petites fautes pour un collégien de 12 ans qui écrit sur un forum, c'est du très bon niveau !
Sur ce, je ferme la parenthèse.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
fouiny92
Barman



Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2014

Stand du jury Empty
MessageSujet: Re: Stand du jury   Stand du jury EmptyLun 28 Avr - 19:20

Merci beaucoup bullelechat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Animateur
Chamois


Messages : 265
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Stand du jury Empty
MessageSujet: Re: Stand du jury   Stand du jury EmptyMar 13 Mai - 21:14

S'il y a des intéressés pour le poste, indiquez-le par ici s'il vous plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ondqvl.forumactif.org
Thoum's




Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 27

Stand du jury Empty
MessageSujet: Re: Stand du jury   Stand du jury EmptyLun 19 Mai - 16:58

Présentation : Bonjour tout le monde, je m'appelle Thomas, j'ai bientôt 18 ans (ça devient sérieux Surprised ) donc je suis en terminale S dans une petit ville chaleureuse de Seine Saint Denis, très fan de tennis et un peu de football et de F1 .

Vos motivations : Mon rapport à peine rapproché avec les blagues de merde, que ce soit pour les subir ou pour en faire profiter certaines malheureuses personnes ...


Raisons qui vous poussent à postuler pour devenir membre du jury : En fait vu que Géli participe c'est essentiellement pour le casser il y a des gens bien sympa, et étant un inconditionnel d'ONDAR voire de l'humour en général je trouve sa sympa de pouvoir donner un avis .
Revenir en haut Aller en bas
Thib'

Thib'


Messages : 20
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 29
Localisation : Fécamp, Seine-Maritime, Haute-Normandie

Stand du jury Empty
MessageSujet: Re: Stand du jury   Stand du jury EmptyMer 28 Mai - 12:05

Coucou,


Je m'appelle Thibaut, je m'approche à grand pas de la vingtaine d'années. J'habite à Fécamp en Haute-Normandie et je suis lycéen en Terminale Scientifique. Oui, je commence à me faire vieux et je connais déjà la phrase que je vais entendre le 10 Août prochain. ça y est 1/5 ème de siècle Laughing. Je suis supporter lyonnais, et grand fan de sport. Je suis également supporter du FC Barcelone, d'Arsenal et du Bayern Munich. Sinon, j'aime bien les blagues, mais quand elles sont pas sur moi Razz 


J'ai décidé de me présenter en tant que membre du jury pour noter vos belles histoires. Je mets jamais en dessous de 0, vous inquiétez pas  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Wizcoo
Graphiste
Wizcoo


Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2014

Stand du jury Empty
MessageSujet: Re: Stand du jury   Stand du jury EmptyMer 28 Mai - 13:23

Bonjour à tous, je vous annonce officiellement mon retrait du Jury d'ONDQVL.
Merci à tous pour vos textes qui étaient pour la plupart très agréable à lire.
Je réponds à l'émission 5 et après je ne viendrai plus que pour vous lire.

A bientôt, Wizcoo.
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Animateur
Chamois


Messages : 265
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Stand du jury Empty
MessageSujet: Re: Stand du jury   Stand du jury EmptyMer 24 Sep - 7:35

Bonjour,

Afin de relancer le forum, nous avons besoin de membres pour constituer le nouveau jury d'On ne désire que vous lire. Alors n'hésitez pas à vous présenter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ondqvl.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Stand du jury Empty
MessageSujet: Re: Stand du jury   Stand du jury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stand du jury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stand des inscriptions
» Présentation du jury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On ne désire que vous lire ! :: Hall d'entrée :: Coin jury-
Sauter vers: